NOUVELLES
17/09/2015 23:32 EDT | Actualisé 17/09/2016 01:12 EDT

Les Rangers battent les Astros 8-2 et balaient la série de quatre matchs

ARLINGTON, Texas — Mitch Moreland a cogné un circuit de trois points, Colby Lewis a oeuvré pendant six manches en route vers une 16e victoire cette saison et les Rangers du Texas ont complété le balayage de leur série de quatre parties face aux Astros de Houston en les battant 8-2, jeudi.

Les Rangers détiennent maintenant deux matchs et demi d'avance sur les Astros au sommet de la section Ouest de l'Américaine. Ils doivent encore disputer 16 matchs cette saison, dont trois à Houston du 25 au 27 septembre.

Shin Soo-Choo a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs. Il a aussi inscrit deux points et produit deux points pour les Rangers (79-67), qui accusaient un match et demi de retard sur les Astros avant la série.

Les Astros possédaient l'exclusivité du premier rang dans l'Ouest de l'Américaine depuis 49 jours avant leur défaite de mardi aux dépens des Rangers. Les Astros (77-70) ont conclu leur voyage avec une fiche de 2-8.

Le 21e circuit de la saison de Moreland a été réussi au champ opposé quand la balle a tout juste franchi le mur au champ gauche en troisième manche. Choo avait cogné un simple après un retrait et Prince Fielder venait de soutirer un but sur balles avant que Moreland ne donne les devants 3-0 aux Rangers d'un seul élan contre Lance McCullers (5-6).

Lewis (16-8) a accordé deux points et sept coups sûrs.

Stephen Hawkins, The Associated Press