NOUVELLES
17/09/2015 22:36 EDT | Actualisé 17/09/2016 01:12 EDT

Jones frappe un simple de deux points en 8e et les Orioles battent les Rays 4-3

ST. PETERSBURG, Fla. — Adam Jones a donné les devants aux Orioles de Baltimore à l'aide d'un simple de deux points après deux retraits lors d'une poussée de quatre points des siens en huitième manche, et ils ont vaincu les Rays de Tampa Bay 4-3, jeudi.

Les Orioles, qui ont amorcé la journée à cinq matchs et demi des Astros de Houston et du dernier laissez-passer disponible pour les séries éliminatoires dans la Ligue américaine, accusaient un retard de 3-0 quand Jonathan Schoop a amorcé la huitième avec un simple contre Alex Colome (6-5). Les frappeurs suppléants Gerardo Parra et Steve Clevenger ont suivi avec des simples après deux retraits, le coup sûr de Clevenger produisant le premier point des Orioles. Manny Machado a ensuite réduit l'écart à 3-2 avec un autre simple.

Après un mauvais lancer et un but sur balles intentionnelles à Chris Davis, Jones a suivi avec un simple de deux points.

La victoire est allée au dossier de Chaz Roe (4-2), qui a blanchi les Rays pendant une manche et un tiers. Darren O'Day a retiré les Rays dans l'ordre en neuvième et a enregistré un troisième sauvetage en 2015.

The Associated Press