Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce chien pris en flagrant délit de bêtise s'attaque au témoin (VIDÉO)

Ce chien pris en flagrant délit fait beaucoup rire

Parfois la seule façon de se sortir d'une situation "embarrassante" est de faire disparaître les preuves. Ou alors le témoin. Ce petit chien semble avoir voulu appliquer cette règle à la lettre.

Alors qu'il était en train de déchiqueter du papier toilette, ce maltipoo blanc est surpris par une personne qui a filmé le forfait. Sous l'effet de la surprise, peut-être conscient de la bêtise, le jeune chien stoppe net son activité, laissant tomber un dernier bout de papier de sa gueule.

Après quelques secondes de réflexion sur la meilleure attitude à adopter en pareille situation, l'animal opte pour une solution radicale: foncer droit sur la caméra et "attaquer" l'individu qui "en sait trop". Le chien se précipite alors sur le témoin en aboyant...

La vidéo publiée sur Vine par un certain Chest-Bump a visiblement beaucoup amusé les internautes puisqu'elle a dépassé les 19 400 000 vues.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.