Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections fédérales 2015 : Jean-François Larose se « mouille pour l'environnement », littéralement (VIDÉO)

Jean-François Larose se « mouille pour l'environnement », littéralement

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jean-François Larose, le candidat du parti Forces et démocratie dans la circonscription de La Pointe-de-l'Île, à Montréal, est dédié à sa cause. L'ancien du NPD a réalisé une vidéo promotionnelle pour le prouver.

« On n’est pas des marionnettes, et on n'a certainement pas peur de se mouiller pour l'environnement », déclare le député sortant de Repentigny. Et il joint ensuite la parole à l'acte, s'immergeant dans l'eau de la jonction de la rivière des Prairies et du fleuve St-Laurent, par une journée pluvieuse de surcroît, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Larose, qui a fondé avec l'ex-bloquiste Jean-François Fortin le parti Forces et démocratie l'an dernier, a bien besoin d'un coup d'éclat pour remonter dans les sondages et espérer enlever la circonscription. L'ancien parti de Larose mène dans les sondages, et a 94% de chances l'emporter, selon les analyses de ThreeHundredEight.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.