Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brabus modifie la Tesla Model S (PHOTOS)

Brabus modifie la Tesla Model S (PHOTOS)

Les maisons de tuning ont une présence importante au Salon de l'auto de Francfort et elles en profitent pour présenter leurs plus récentes créations. C’est notamment le cas de Brabus qui a dévoilé sa vision de la Tesla Model S.

Connu surtout pour ses modèles modifiés Mercedes-Benz quelque peu excentriques, Brabus se tourne maintenant vers la voiture électrique la plus en vue, ajoutant plusieurs éléments cosmétiques autant à l’intérieur qu’à l’extérieur sans toutefois toucher à la mécanique.

EcoloAuto.com
EcoloAuto.com
EcoloAuto.com

Des jantes de 21 pouces en aluminium viennent donc se greffer à la Model S tout comme des éléments aérodynamiques. À l’intérieur, Brabus peut appliquer différents mélanges de cuir et d’Alcantara afin de rehausser l’habitacle et les sièges.

Brabus a dévoilé très peu de détails outre ceux énumérés précédemment sur sa Tesla Model S. Puisque cette dernière est de plus en plus populaire, la compagnie espère que certains clients voudront se démarquer en faisant appel à ses services. La popularité de cette version Brabus dévoilée à Francfort dictera assurément l’ampleur des autres modifications éventuelles pour la Model S offertes par le spécialiste du tuning haut de gamme.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les voitures modifiées du Salon de l’auto de Francfort

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.