Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley Graham épate en lingerie sur les passerelles d'Addition Elle

Le mannequin taille plus Ashley Graham a volé la vedette à la semaine de la mode de New York alors qu’elle a pris d’assaut la passerelle en lingerie.

Graham menait la file sur le podium d’Addition Elle pour présenter sa nouvelle collaboration avec la marque canadienne.

La collection de sous-vêtements nommée Black Orchid est conçue pour les femmes rondes et inclut des pièces noires, bleues et pourpres.

Le mannequin n’a pas peur de faire entendre sa voix et défend la diversité en mode, autant au niveau des tailles, que des origines.

Sur Instagram après le défilé, elle a félicité tout le monde. « Quelle merveilleuse expérience!! Toutes les filles étaient magnifiques. »

Le mannequin de 28 ans a récemment été impliqué dans plusieurs campagnes, notamment la fameuse #PlusIsEqual de Lane Bryant, et a donné un TED talk inspirant sur l’image de soi.

Alors que plusieurs femmes sont conditionnées à détester leur réflexion dans le miroir, Graham n’a que de bonnes choses à dire sur son apparence.

« Gras de dos? Je te vois passer par-dessus mon soutien-gorge, mais c’est correct, parce que je choisis de t’aimer. Et ces cuisses épaisses? Vous êtes tellement sexy, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous coller. C’est bien. Je vais vous garder », affirmait-elle pendant son TED talk.

« Et cellulite, je ne t’ai pas oubliée. Je vais choisir de t’aimer même si tu veux envahir mes jambes. Tu es partie de moi et je t’aime. »

Les mannequins dits "taille plus" stars

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.