NOUVELLES
14/09/2015 20:20 EDT | Actualisé 14/09/2016 01:12 EDT

Victorieux en lever de rideau, les Bills ont hâte à ce dimanche face aux Pats

ORCHARD PARK, N.Y. — Après le gain des Bills (1-0) face aux Colts en Semaine 1, la tâche ne devient certainement pas plus facile pour le groupe de Rex Ryan.

Leurs rivaux dimanche prochain à Buffalo seront nuls autres que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (1-0), les champions en titre du Super Bowl.

«Ils ont énormément de talent, a dit Ryan, qui en est à sa première année aux commandes des Bills. Leur entraîneur est exceptionnel et leur quart va avoir une place au Temple de la renommée. Ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas à motiver nos joueurs. Les Patriots sont l'équipe à battre.»

Les Bills n'ont prévalu que trois fois en 28 matches face aux Pats depuis que Tom Brady est devenu le quart de la Nouvelle-Angleterre, en 2001.

L'une de ces victoires a été signée lors du dernier match de la saison 2014, à Foxborough. Les Patriots avaient toutefois donné un répit à plusieurs de leurs réguliers, ayant déjà obtenu leur place en éliminatoires. Les Bills n'ont pas gagné deux matches de suite contre eux depuis 2000.

La foule de 70 319 personnes a donné de l'énergie aux Bills à leur premier match, et Ryan espère que ce sera la même chose le week-end prochain.

«J'ai très hâte de voir l'intensité de nos partisans quand nous serons confrontés à des rivaux aussi détestés», a dit Ryan.

Jonah Bronstein, The Associated Press