NOUVELLES
15/09/2015 19:03 EDT | Actualisé 15/09/2016 01:12 EDT

Les Blue Jays perdent, les Yankees aussi

Les Blue Jays de Toronto ont subi une défaite de 3-2 contre les Braves à Atlanta. Les Jays gardent toutefois trois matches d'avance au sommet de leur division après un gain de 6-3 des Rays face aux Yankees, en Floride.

Avec Aaron Sanchez (7-6) au monticule pour une deuxième manche d'affilée, Adonis Garcia des Braves a entamé la neuvième avec un simple, au Turner Field.

Le coureur suppléant Todd Cunningham a filé au troisième sur le simple d'A.J.Pierzynski et un retrait plus tard, Andrelton Simmons a mis fin au débat avec un simple au champ droit.

Pierzynski a frappé deux simples et un double pour les Braves, qui avaient perdu leurs quatre derniers matches.

Justin Smoak a claqué un circuit pour les Blue Jays, qui ont été limités à cinq coups sûrs. L'autre point est venu d'un simple opportun de Cliff Pennington.

Smoak a cogné son 16e circuit en sixième, nivelant le score 2-2. Il effaçait alors une erreur commise en troisième où il a cafouillé sur un roulant de Freddie Freeman, ce qui a permis à Nick Markakis de venir marquer le deuxième point des Rays.

Josh Donaldson et Jose Bautista ont connu un match combiné de 0 en 8, avec quatre retraits au bâton. Edwin Encarnacion ratait un deuxième match de suite à cause d'une blessure au majeur de la main gauche.