Ils recréent des publicités connues... et le résultat est étonnant! (PHOTOS/VIDÉO)

Un groupe de non-mannequins s’est donné le défi de recréer des publicités mode emblématiques et le résultat est assez impressionnant.

Aidés de photographes professionnels et d’un plateau créé par Buzzfeed, les gens ont été photographiés pour ressembler à des copies presque conformes de publicités bien connues.

Après la séance photo, les participants pouvaient donner leur avis sur le résultat final. « Cette photo me montre calme, couchée sur un lit, en train de me baver sur les mains », a lancé une des femmes.

« Ce que vous voyez n’est qu’un moment isolé, alors qu’en réalité, il y avait beaucoup plus d’action que cela », a-t-elle ajouté.

Un homme transgenre qui posait à la Justin Bieber a pour sa part soutenu que le résultat était beaucoup plus réussi que ce qu’il aurait pu penser.

« Beaucoup mieux en fait, a-t-il admis. Mais ce serait cool qu’il y ait vraiment un homme trans dans une vraie publicité pour Calvin Klein. »

Trois femmes qui posaient en sous-vêtements ont indiqué qu’elles aimeraient vivre dans un monde où les deux images existaient dans des publicités de mode.

« Je me compare souvent à ces publicités, mais je dois me souvenir que je ne me fais jamais maquiller ou coiffer professionnellement, alors que c’est le cas pour ces personnes, en plus d’avoir Photoshop de leur côté », a admis l’une d’elles.

Voyez la vidéo ci-dessous, (en anglais seulement) pour voir les cinq publicités recréées par BuzzFeed.

Des publicités controversées