BIEN-ÊTRE
15/09/2015 03:17 EDT | Actualisé 15/09/2015 04:00 EDT

Pourquoi les deux soeurs Gigi et Bella Hadid sont-elles les mannequins stars de la Semaine de mode de New York?

Instagram/dvf

Les deux soeurs Gigi et Bella Hadid sont les mannequins les plus en vue du moment. La blonde (Gigi - 20 ans) et la brune (Bella - 18 ans), sont les filles de Yolanda Foster - star de "The Real Housewives Of Beverley Hills". Les deux soeurs californiennes semblent envoûter littéralement la Semaine de mode de New York. Qu'est-ce qui explique leur succès?

On aime les fratries, le plus bel exemple étant les "Kardashian" et les "Jenner", et bien sûr des fratries soudées. Donc, deux soeurs du quasi même âge, aux physiques similaires sans l'être trop, avec des formes, des courbes, en raccourci des filles auxquelles on peut s'identifier, les griffes tout comme le public: adorent.

Et puis, elles incarnent les mannequins nouvelle génération, suivis par des millions de "fans". Gigi Hadid a pas moins de 6 millions de Followers sur Instagram, Bella plus discrète: 1,3 million d’abonnés. Comme on le sait, les marques préférant désormais les modèles qui ont une force de frappe dans les médias sociaux aux modèles plus discrets.

Gigi et Bella pendant la Semaine de mode de New York

Elles ont foûlé les passerelles de Tommy Hilfiger, Diane Von Furstenberg, ou encore Jeremy Scott -et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'elles ne passent pas inaperçues. Rien qu'à en juger le passage de la blonde Gigi lors du défilé de Tommy Hilfiger dans ce bikini en crochet.

Ou encore dans cette maxi robe en crochet qu'on se verrait bien porter loin du côté des Caraïbes.

Bella Hadid se montre plus discrète quoique marchant dans les traces de sa grande soeur. Elle est depuis un an chez IMG Model.

Et voici un cliché des deux soeurs dans les coulisses du défilé Diane von Furstenberg, magnifique portrait des deux soeurs.

Lighting up the runway soon: @gigihadid and @bellahadid #NYFW #SS16 #InstaShootSS16

A photo posted by DVF (@dvf) on

Galerie photo Gigi Hadid Voyez les images