Le détaillant de mode montréalais Garage célèbre son 40e anniversaire en lançant trois nouveautés

Garage a été lancée en 1975 et pour célébrer ces 4 décennies d’existence, la marque lance trois nouveautés.

1 - Sa collection Héritage 75: des jeans, des chemises à carreaux et des vêtements d'extérieur, les icônes de la griffe inspirées du look vintage des années 70.

2 - Parallèlement, la marque a entrepris sa toute première tournée de denim et se poursuit tout le mois de septembre. Elle s'arrêtera dans différents campus de New York, du New Jersey et du Connecticut. Pour connaître les différents arrêts de la tournée, visitez le blog.garageclothing.com et surveillez de près les mots-clics #iweargarage et #denimtour sur les médias sociaux.

3 - Jamais deux sans trois... nouvelles : le détaillant fait le grand saut dans l'univers des vêtements de sport avec sa toute nouvelle collection Go par Garage. Pas étonnant. Autrefois réservés à la salle d'entraînement, les vêtements de sport gagnent en popularité et se portent maintenant dans la vie de tous les jours, mariant confort et style.

À propos du Groupe Dynamite

Groupe Dynamite, une entreprise montréalaise qui compte deux marques au cœur de son succès, exploite plus de 300 magasins au Canada et à l'échelle mondiale et emploie près de 5 000 personnes.