Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chasse à l'homme au Kentucky après le meurtre d'un policier

EDDYVILLE, Ky. — Un policier de l'État américain du Kentucky a été tué tard dimanche soir lors d'une fusillade qui a éclaté sur l'autoroute 24. Un suspect est activement recherché, lundi.

Vers 22h30, l'agent Joseph Cameron Ponder, âgé de 31 ans, a ordonné à un véhicule de s'arrêter mais le conducteur a pris la fuite.

Selon le communiqué sur l'incident que la police a publié, lors de la poursuite qui a suivi, le suspect s'est brusquement arrêté. L'automobile de police a embouti sa voiture.

Le malfaiteur a ensuite tiré plusieurs projectiles d'arme à feu en direction du véhicule de police, atteignant l'agent Ponder de quelques balles. Le décès du policier a été constaté plus tard dans un hôpital de Princeton, au Kentucky.

Le suspect s'est enfui à pied. Il s'agit d'un homme de race noire de petite taille, Joseph Thomas Johnson-Shanks, âgé de 25 ans.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.