BIEN-ÊTRE
31/03/2015 02:58 EDT | Actualisé 14/09/2015 11:08 EDT

Les 15 plus beaux tatouages floraux vus sur Pinterest (PHOTOS)

Ellen Westholm/Pinterest

Vous avez déjà pensé au tatouage ou cherchez une nouvelle idée pour le prochain? Le beau temps saura sans doute vous inspirer. Avec la nature qui se réveille, les fleurs sont partout… sur notre peau.

Les tatouages floraux sont à la mode depuis quelques saisons déjà et plusieurs sont tombés sous le charme. Cuisses, avant-bras et côtes sont les endroits de prédilection pour les amoureux de tatouages naturels. Par contre, que ce soit un petit tatouage sur le doigt ou encore une grosse pièce sur la cuisse, ils sont un pensez-y-bien. «Les gens se tannent de leurs tatouages et se fient au laser, mais on ne devrait pas voir le tatouage dans l’optique qu’il est possible de se le faire enlever», indique Rebecca Guinard, tatoueuse au salon Glamort, dans une entrevue accordée au Huffington Post Québec style en février.

La douleur est aussi à bien considérer lorsqu’on choisit de se faire tatouer. Les parties du corps les plus osseuses seront les plus sensibles, alors que les plus grasses seront en général moins douloureuses. Il faut simplement garder en tête que vous êtes la seule à connaître votre tolérance à la douleur.

Mises en garde mises à part, on craque vraiment pour les tatouages floraux ce printemps et on s’imagine très bien passer notre vie avec des pivoines sur les cuisses ou des marguerites sur les bras! Voyez notre sélection des plus beaux tatouages fleuris dénichés sur Pinterest.

Les plus beaux tatouages floraux vus sur Pinterest

Si vous n'êtes pas prête à vous commettre, osez les tatouages temporaires aussi jolis et moins permanents.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter