Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Radio-Canada: du monde à la messe pour «Les Dieux de la danse»

Radio-Canada: du monde à la messe pour «Les Dieux de la danse»
Radio-Canada

Une moyenne de 841 000 fidèles a communié à l’autel des Dieux de la danse, jeudi dernier, à Radio-Canada, si on se fie aux données préliminaires de Numeris.

Ça fait ainsi beaucoup de monde à la messe pour la nouvelle émission animée par Jean-Philippe Wauthier, qui devrait continuer de rallier un vaste public pendant toute la saison. Le panel de juges, composé de Chantal Lamarre, Nico Archambault et Serge Denoncourt, pimente la compétition avec ses commentaires drôles, allumés et parfois piquants, et la générosité des participants, qui offrent tous un très bon spectacle, est belle à voir.

Une première légère controverse a d’ailleurs soulevé les réseaux sociaux après la diffusion de jeudi. Plusieurs internautes étaient d’avis que Sébastien Benoît et Émily Bégin auraient dû obtenir une meilleure note et passer à l’étape suivante, avec leur prestation sur l’air de Blurred Lines, de Robin Thicke. Cette première ronde a été remportée par les équipes d’Anne Casabonne et Gardy Fury et Étienne Boulay et Debbie Lynch-White.

Juste avant, à 19h30, le retour d’Infoman a attiré 506 000 curieux, et 481 000 adeptes étaient au poste pour 30 vies. Après Les Dieux de la danse, la première édition d’Enquête pilotée par Marie-Maude Denis a retenu 406 000 personnes. À TVA, Le tricheur de la rentrée, les rediffusions des Beaux malaises et de Complexe G et le «film de filles» de 20h ont récolté des cotes d’écoute respectives de 694 000, 616 000, 567 000 et 571 000 téléspectateurs, toujours selon Numeris.

Les Dieux de la danse, le jeudi, à 20h, à Radio-Canada.

«Les dieux de la danse» à Radio-Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.