Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces parents se moquent (gentiment) de leur fille en recréant ses selfies

Ces parents se moquent (gentiment) de leur fille en recréant ses selfies

Pour ce qui est d'embarrasser leurs enfants, certains parents sont vraiment doués. C'est le cas de ceux d'Emily Musson, une internaute qui a acquis une célébrité soudaine et inattendue sur les réseaux sociaux grâce (ou à cause) d'eux. Tombant sur des selfies publiés par leur fille sur Twitter, où on la voyait poser en compagnie de son petit ami, son père et sa mère ont décidé de (gentiment) se moquer d'elle.

Résultat, comme le rapportent nos confrères du Huffington Post Canada, ils ont recréé les selfies en question en faisant très attention aux détails, reprenant les mêmes moues que leur fille et son copain, portant des tenues similaires et utilisant même des filtres photo proches de ceux utilisés par Emily.

Ci-dessous, voici les selfies originels publiés par la jeune fille, puis un montage avec l'imitation réalisée par ses parents:

Une imitation qui a visiblement décontenancé Emily, qui a tweeté les images en commentant sobrement: "mes parents ont pris des drogues". Publié mardi 8 septembre, le message a été retweeté plus de 60.000 fois en tout juste quatre jours, et plus de 80.000 personnes l'ont ajouté dans leurs "favoris".

Nancy Musson, qui a le sens de l'humour mais est aussi une maman très connectée puisqu'elle a elle-même un compte Twitter, s'est réjouie que sa petite blague soit ensuite reprise par de nombreux médias. "Pour mes enfants qui ont toujours cru que j'étais ennuyeuse, gênante ou nulle, je suis célèbre! Il va falloir vous y faire!", a-t-elle écrit:

De son côté, sa fille ne semblait toujours pas comprendre l'ampleur prise par cette histoire. "Je veux dire, j'admets que c'est drôle mais pas au point que plus de 30.000 personnes le mettent dans leurs favoris, a-t-elle écrit sur Twitter:

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna

Les selfies des célébrités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.