BIEN-ÊTRE
11/09/2015 09:26 EDT

Sports Illustrated aurait demandé à Chrissy Teigen de ne pas perdre de poids (VIDÉO)

Jeffrey Mayer via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - FEBRUARY 22: Model Chrissy Teigen arrives at the 87th Annual Academy Awards at Hollywood & Highland Center on February 22, 2015 in Hollywood, California.(Photo by Jeffrey Mayer/WireImage)

Chrissy Teigen est sans doute un des mannequins les plus terre-à-terre de l'industrie (si vous ne nous croyez pas, visitez sa page Instagram). En entrevue avec HuffPost Live, elle s'est confiée sur la diversité corporelle dans l'industrie de la mode.

« Depuis que j'ai commencé à faire du mannequinat, j'ai toujours été l'athlétique, celle avec des courbes, ce qui est ridicule puisque je suis incapable de jouer à un quelconque sport, a blagué le mannequin. J'ai toujours eu une forme un peu plus carrée, et pour eux, j'étais plus une fille de catalogue ou de lingerie. Je n'ai jamais été invitée à marcher à la semaine de mode de New York. »

Mais Teigen a commencé à remarquer des changements positifs quand elle a débuté une relation de travail avec Sports Illustrated.

« J'ai fait six séances pour Sports Illustrated et chaque fois, je recevais un courriel d'eux espérant que je n'avais pas perdu de poids », a admis le mannequin. Le genre de courriel qu'on aimerait un jour recevoir!

Voyez la vidéo ci-dessous, en anglais seulement, pour entendre ce que Teigen avait à dire sur les mannequins taille plus.

Galerie photo Le style de Chrissy Teigen Voyez les images