VIVRE
11/09/2015 08:40 EDT | Actualisé 11/09/2015 08:41 EDT

Julia Roberts passe un message important avec un selfie sans maquillage (PHOTO)

Jordan Strauss/Invision/AP
Julia Roberts arrives at the 21st annual Screen Actors Guild Awards at the Shrine Auditorium on Sunday, Jan. 25, 2015, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Julia Roberts s'est tournée vers Instagram pour partager un selfie sans maquillage superbe et quelques mots sur l'industrie de la beauté.

Citant la chanson « Pretty Hurts » de Beyoncé, Roberts écrit que « la perfection est la maladie d'une nation ».

« On souligne nos visages avec des tonnes de maquillage. On se fait faire du botox, on se laisse même crever de faim pour arriver à la taille idéale », poursuit-elle.

Elle continue en affirmant qu'on « tente de réparer quelque chose, mais il est impossible de réparer ce que tu ne peux pas voir. C'est l'âme qui a besoin de chirurgie, le temps est venu de prendre position. Comment espérer que quelqu'un nous aime si on ne peut pas s'aimer soi-même? Il faut être heureux avec soi. Peu importe ce dont on a l'air à l'extérieur, c'est l'intérieur qui compte. »

« Aujourd'hui, je veux mettre une photo sans maquillage. Je sais que j'ai des rides, mais aujourd'hui, je veux que vous voyiez au-delà de ça. Je veux m'accepter et je vous que vous vous acceptiez, comme vous êtes et que vous vous aimiez ainsi. »

Wow!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Ces stars sans maquillage: le retour au naturel! Voyez les images