BIEN-ÊTRE
11/09/2015 01:17 EDT | Actualisé 11/09/2015 01:18 EDT

Le truc pour boire une bière en public sans que personne ne le sache

Lolo Lids

Même si boire de l'alcool en public n'est pas un crime majeur, ce geste peut vous valoir une amende la plupart du temps. Malgré cela, les gens prennent le risque et aiment bien prendre une bière entre amis dans un parc. Nous avons d'ailleurs entendu parler à plusieurs reprises cet été, des amendes qui ont été données au parc Laurier de Montréal alors que les gens ne troublaient aucunement la paix.

Ces évènements ont créé toute une controverse! Qu'à cela ne tienne, une nouvelle campagne Kickstarter propose une solution au problème avec Lolo Lids.

Lolo Lids fait croire à tout le monde que vous êtes en train de siroter un café alors qu'en fait vous avez glissé à l'intérieur une canette de bière. Comment ça fonctionne? Le secret est dans le couvercle en plastique qui vous permet de boire sans dégât votre bière. Jugez par vous-mêmes!

Pas fou, non? Malheureusement, Lolo Lids n'est pas encore sur le marché, mais ce sera le cas d'ici 2016 s'ils atteignent leur objectif Kickstarter. Encouragez-les si vous le souhaitez!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur Voyez les images