Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Si Slipknot chantait du Ricky Martin (VIDÉO)

Si Slipknot chantait du Ricky Martin (VIDÉO)

On aurait pu croire que le groupe de métal Slipknot se lançait dans la musique latine (lover). Une nouvelle terrifiante pour tous les fans. Cependant, ce n'est que le temps d'un mash-up que ce mélange improbable s'est produit.

C'est la chaîne YouTube Golpe Baixo qui a eu l'idée un peu étrange de prendre une vidéo d'un concert de Slipknot et d'y ajouter le son du tube de Ricky Martin "Livin' la Vida Loca".

Le live est tiré du Knotfest (Californie) où les hommes masqués ont joué le 26 octobre 2014. Et étrangement, les paroles que chante le leader Corey Taylor, collent parfaitement avec le tube en espagnol de 1999. On est bien loin des riffs de guitares saturés habituels.

La vidéo publiée d'abord sur YouTube, a très vite reçu des commentaires de fans horrifiés par ce clip plus vrai que nature. Beaucoup croyaient que Slipknot avait repris la chanson et ont demandé si c'était vrai. En tout, il a été vu 100.000 fois.

Le mélange des deux a ensuite été reposté par le site Acoustic House sur Facebook, le 27 août. Cette fois-ci, le montage a été vu plus par près de 975.000 internautes.

Les créateurs de ces vidéos sont d'ailleurs devenus des pros en la matière puisqu'ils ont réalisé de nombreux mash-ups de rockstar avec des musiques latines.

Retrouvez par exemple, James Hetfield le chanteur de Metallica qui se déchaîne sur Balada Boa (Tche Tcherere Tche Tche) de Gusttavo Lima:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.