Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Dempsey intègre la distribution de «Bridget Jones 3»

Patrick Dempsey dans «Bridget Jones»
Mario Anzuoni/Reuters

CINÉMA - Les fans ont été affligés par le départ de Patrick Dempsey de la série Grey's Anatomy en avril dernier. Qu'ils se rassurent, après avoir quitté le casting de la série qui a fait son succès, l'acteur américain rejoint celui de Bridget Jones.

Le docteur Mamour débarque dans le troisième film Bridget Jones. En tout cas, il serait en bonne voie dans les négociations pour y parvenir, comme le révèle le site Deadline. Intitulé "Bidget's Jones Baby", ce troisième film devrait arriver douze ans après le deuxième de la franchise, sorti en 2004.

Si pour certains Patrick Dempsey pourrait revêtir la blouse du docteur chargé d'accoucher Bridget, d'autres pensent qu'il s'agira plutôt d'un concurrent sérieux à Mark Darcy, le mari de Bridget. Il s'agissait jusqu'alors du rôle de Hugh Grant (alias Daniel Cleaver, le chef de l'héroïne), qui ne rempilera pas pour ce troisième film.

Bien que les deux premiers films se sont directement inspirés des livres d'Helen Fielding, ce ne sera pas le cas du troisième de la franchise, dont l'intrigue sera tirée des articles qu'elle a écrit pour le journal The Independent entre 2005 et 2006. Bridget Jones ne sera donc certainement pas cougar, comme c'est le cas dans le livre, qui lui a également prêté deux enfants qu'elle élève seule depuis la mort de son mari.

Selon Grazia, quelques scènes ont déjà été tournées lors d'un concert d'Ed Sheeran au mois d'août. La date de sortie du film n'a pas été communiquée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.