Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Connie-Rose Seabourne, mannequin et atteinte de trisomie 21, fait craquer tout le monde (PHOTOS)

À deux ans, cette fillette atteinte de trisomie est un mannequin prometteur (PHOTOS)

À presque deux ans, Connie-Rose Seabourne est déjà en train de changer le monde, un sourire à la fois. La fillette britannique, diagnostiquée avec la trisomie 21 à peine deux semaines après sa naissance, vient d'obtenir un contrat de mannequin pour son beau sourire et son joli minois.

«Connie est délicieuse, une adorable petite fille, a indiqué sa mère, Julie Britton, en entrevue avec la chaîne YouTube SWN TV. Elle a tout un caractère, toute une personnalité et elle est absolument magnifique.»

Britton indique qu'après des encouragements de la part d'amis, elle a envoyé une lettre à une agence de mannequins avec les photos de Seabourne. Deux semaines plus tard, Seabourne était à sa première séance photo, où la compagnie lui a offert un contrat.

«Aussitôt que ça devient trop pour elle ou qu'elle n'aime plus cela, on arrête, a confié sa mère au Daily Mail. Au premier signe qu'elle ne se plait pas, on arrête. Ce qu'elle veut faire est la chose la plus importante dans tout ceci.»

Voyez plus de photos de la petite Connie-Rose ci-bas:

Connie-Rose Seabourne

Madeline Stuart, âgée de 18 ans, a récemment fait les manchettes pour avoir obtenu deux campagnes de mode et une place sur les passerelles de New York, alors qu'elle est atteinte de trisomie 21.

Conchita Wurst

Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.