Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une perche à selfie en conduisant? Mauvaise idée... (VIDÉO)

Une perche à selfie en conduisant? Mauvaise idée... (VIDÉO)

Si vous aviez une perche à selfie dans les mains, jusqu'où iriez-vous pour obtenir des "likes"? En ce qui concerne le conducteur de cette voiture, il est prêt à se précipiter dans l'arrière-train d'un pick-up.

Alex Lopatnyuk, l'auteur de la vidéo a décidé de se filmer en train de conduire son jeep. Trop absorbé par sa caméra qu'il regarde constamment, il ne se concentre pas sur la route et finit par percuter le canot installé à l'arrière de la voiture qui le précède.

L'internaute a décidé de montrer également le véhicule après l'incident. On peut voir le pare-brise perforé à l'endroit de l'impact, une bâche ayant été posée dessus.

L'homme qui habite en Floride a posté cette vidéo sur YouTube, il a aussi précisé en commentaire qu'il allait pêcher l'alligator et qu'il se filmait avec sa GoPro pour la première fois. Le clip publié le 8 septembre, a déjà été vu par plus de 300 000 internautes visiblement amusés par cet accident.

Il a ajouté sur sa page Facebook: "Voilà pourquoi vous ne devez pas envoyer de sms ou prendre un selfie en conduisant". Cette mésaventure lui aura finalement servi de leçon.

Ce n'est pas la première fois que la dangerosité de cet objet est prouvée. Et de tels accidents sont de plus en plus répandus. En mai 2015, un groupe d'amis en voiture avait aussi eu un accident alors qu'ils se filmaient en train de chanter. Le tout a été capturé en vidéo par le téléphone.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le selfie de Sasha et Malia Obama durant la cérémonie d'investiture 2013

11 selfies marquants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.