Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sur un skateboard, cette petite fille déguisée en fée se débrouille comme une pro (VIDÉO)

De hoje, Viva o Skateboarding7 de setembro :D

Posted by Rayssa Leal on lundi 7 septembre 2015

Se déguiser en princesse et attendre le prince charmant? Pas pour Rayssa Leal. À sept ans, cette petite fille peut s'habiller en princesse et enfiler une belle robe mais... pour faire des figures sur son skateboard.

Eh oui, Rayssa Leal a tout d'une future professionnelle de skateboard. Pour convaincre ceux qui en doutent, la petite fille a posté sur Instagram et Facebook une vidéo d'elle en train de réaliser une figureau-dessus de marches d'escalier, vêtue en petite fée.

De hoje... #desfile7setembro #hardflip #skatefeminino #fadinha #foishow #vivaoskateboard

Une vidéo publiée par Rayssa Leal (@rayssalealsk8) le

Publiée lundi 7 septembre, la vidéo montre la petite Brésilienne chuter à plusieurs reprises avant de réussir un heelflip parfait, sans même s'aider des ailes de son déguisement.

Rayssa n'en est pas à sa première vidéo du genre, puisqu'une chaîne YouTube à son nom relaie tous ses exploits depuis plusieurs mois. La petite fille dispose même d'un site internet.

Mais c'est surtout une vidéo publiée sur la page Facebook dénommée Extreme dédiée aux sports acrobatiques qui a contribué à la faire connaître mondialement. Les incroyables mouvements de la jeune fille au rythme de "The Next Episode" de Dr. Dre ont ainsi été visionnés près de 10 millions de fois et conquis près de 70 000 internautes qui ont levé leur pouce pour la féliciter.

This little girl is going to make you feel really bad about your skateboarding skills!

Posted by Extreme on mardi 24 mars 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Des sculptures en planches de skateboard

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.