BIEN-ÊTRE
09/09/2015 03:53 EDT

L'Oktoberfest de Repentigny fête ses 10 ans

Facebook

La saison estivale est loin d’être terminée et les amateurs de bière ont une autre belle occasion de profiter pleinement du beau temps qui semble vouloir se poursuivre encore un peu.

Du 11 au 13 septembre a ainsi lieu la 10e édition de l’Oktoberfest de Repentigny, à l’île Lebel.

Pas moins de 300 types de bière pourront être dégustés sur place, tandis que quelques camions de cuisine de rue, dont celui du Pied de Cochon et (bien évidemment) le Das Foodtruck, se chargeront de bien remplir la panse des visiteurs.

Côté spectacles, Marjo et Alex Nevsky monteront sur scène vendredi et samedi, respectivement, tandis qu’Arthur l’aventurier se chargera de divertir les enfants dimanche après-midi.

L’Oktoberfest, c'est aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur certains produits par l'entremise d'ateliers accords bières et produits (chocolat noir, bacon, etc.) ainsi que de 3 classes de maîtres donnés par des personnalités influentes de l’industrie.

Le passeport 3 jours est en vente au prix de 30 $ tandis que le laissez-passer simple est disponible au coût de 15 $. Le forfait festif se vend pour sa part 35 $. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour tous les détails, visitez le site officiel de l'événement.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 5 bonnes excuses pour boire une bière Voyez les images