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Coeur de pirate est le nouvel enfant terrible de la Place Montréal Trust

Coeur de pirate est le nouvel enfant terrible de la Place Montréal Trust
PARIS, FRANCE - MARCH 05: Coeur de Pirate attends the Barbara Bui show as part of the Paris Fashion Week Womenswear Fall/Winter 2015/2016 on March 5, 2015 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)
Pascal Le Segretain via Getty Images
PARIS, FRANCE - MARCH 05: Coeur de Pirate attends the Barbara Bui show as part of the Paris Fashion Week Womenswear Fall/Winter 2015/2016 on March 5, 2015 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Après Denis Gagnon, Coeur de pirate devient le deuxième Enfant terrible de la Place Montréal Trust. Dans le cadre d'une vaste et originale campagne de communication visant à faire parler de la fameuse destination "shopping", la chanteuse va nous délivrer sa vision du style montréalais et des tendances de la saison à travers les 70 boutiques du centre.

Sa mission

Teinter, pour un instant, le centre de sa personnalité et nous faire découvrir en primeur ses choix de styles. Aucun doute sur la question, on sait d'avance que les choix de l'enfant terrible de la musique nous plairont. Lors de chacune de ses apparitions en public, elle sait mieux que personne se démarquer pas son style toujours pile dans le mile du chic.

Une prestation exclusive le 10 septembre

L’Enfant Terrible de la musique offrira une prestation intime et chaleureuse, une voix unique transposée dans le lieu. La soirée sera animée par Claudine Prévost, des figures connues de la mode, de la musique et des gens des médias seront invités à ce rendez-vous qui allie style, mode et musique.

« À Place Montréal Trust, nous sommes très contents de créer des événements hors normes de type « take over » et de collaborer avec des artistes québécois qui définissent de nouveaux courants et qui savent se démarquer. Cœur de pirate est une artiste accomplie, à la voix douce et au style moderne. C’est exactement ce genre de contraste que nous souhaitons mettre de l’avant avec nos événements Enfant Terrible. L’idée c’est de présenter la mode et le style sous un nouveau jour, être à l’avant-garde. » - Mélanie Auger, Directrice marketing de Place Montréal Trust.

Retour sur les styles de soirée lors du lancement des Enfants Terribles de la Place Montréal Trust

Enfants terribles de la Place Montréal Trust

Enfants terribles de la Place Montréal Trust

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