Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une caméraman hongroise congédiée pour avoir fait trébucher des migrants (PHOTOS/VIDÉO)

Une caméraman d’une chaîne de télé nationale hongroise aurait été congédiée après avoir été prise en flagrant délit, mardi. Sur des photos, on la voit faire trébucher volontairement des migrants qui tentent de s’éloigner de la police.

Comme le montrent les trois images ci-dessous, la camérawoman met clairement sa jambe en travers de la route de gens qui courent vers elle. Dans les dernières secondes de la vidéo ci-dessous, on constate la même chose.

Update on this story: camerawoman tripping refugee has been fired by @n1tvpic.twitter.com/FuWnfkbjB2

— Gergely Polner (@eurocrat) September 8, 2015

La chaîne en question, N1TV, a publié sur sa page Facebook une déclaration stipulant que l'employée en question avait été congédiée « dans des circonstances exceptionnelles » et que le dossier est, pour les gestionnaires, clos.

Mardi matin, le gouvernement hongrois indiquait son intention de construire au plus vite une clôture anti-migrants à la frontière serbe pour stopper le flot incessant de réfugiés politiques qui transitent par le pays en direction de l'Allemagne et de l'Autriche.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sourires de migrants

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.