DIVERTISSEMENT
09/09/2015 02:51 EDT

«Auditorium 75»: L'Auditorium de Verdun vous offre une rétrospective rock pour son 75e

Courtoisie Ville de Montréal

Vous ne rêvez pas: l'Auditorium de Verdun vous offre gratuitement de revisiter les grands classiques de groupes incontournables le 19 septembre prochain pour souligner son 75e anniversaire dans le cadre du spectacle Auditorium 75.

Sous la direction des Porn Flakes, Lulu Hughes, Fred Lebel, Polo, Rémi Chassé ainsi que Kim Rusk (à l'animation) se réuniront dès 19h pour vous présenter les chansons de Nirvana, Bob Dylan, Ozzy Osbourne, Robert Charlebois, Joan Jett, Alice Cooper, The Clash, Mötley Crüe, Foo Fighters, Corbeau, The Ramones, Pearl Jam, Motörhead, Iron Maiden, Guns N’ Roses, The Cult, Claude Dubois, Twisted Sister, Soundgarden, The Cure et Metallica: une liste impressionnante d'artistes qui sont passés par l'Auditorium de Verdun. Ouf!

En plus de ce tour de chant qui revisitera de grands succès, plusieurs activités seront offertes pour toute la famille dès 11h: jeux, animations, amuseurs publics, le spectacle Arthur l’aventurier en Afrique... Bref, tout le monde pourra fêter l'Auditorium de Verdun fondé le 28 novembre 1939.

« Depuis son ouverture en 1939, l’Auditorium de Verdun a été le théâtre de plusieurs événements d’envergure, tant sportifs et culturels que politiques. Pour souligner son 75e anniversaire au cœur de notre communauté, j’invite les Verdunois, les Montréalais et les nostalgiques de partout au Québec à replonger dans leurs souvenirs et à se joindre aux festivités dans ce lieu empreint d’histoire », a souligné le maire de l’arrondissement de Verdun, Jean-François Parenteau.

En plus de cette journée de festivités, l'Auditorium de Verdun prévoit se refaire une beauté d'ici 2018.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo10 albums anglophones à découvrir Voyez les images