Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PHOTOS - Angelina Jolie a son sosie parfait (qui assure ne pas s'en rendre compte): voici Chelsea Marr

On a trouvé le sosie d'Angelina Jolie! (PHOTOS)
Instagram/ChelseaMarr31

La légende dit que chaque personne a 7 sosies dans le monde. Cette information s'avère vraie au moins une fois pour Angelina Jolie en la personne de Chelsea Marr.

Cette jeune femme qui ressemble à s'y méprendre à l'épouse de Brad Pitt était une Écossaise de 24 ans comme les autres jusqu'à ce que son compteur d'abonnés sur les réseaux sociaux n'explose il y a quelques semaines. Sa ressemblance frappante est alors devenue un sujet de conversation.

Cheeky facey

Une photo publiée par Chelsea Marr (@chelseamarr31) le

Cheveux bruns, yeux en amande, lèvres pulpeuses et pommettes remontées, on a du mal à différencier les deux femmes.

Son quotidien de fille ordinaire a donc basculé vers celui de star d'Instagram lorsque le site Internet The Lad Bible a publié le 22 août, certaines de ses photos en la comparant à l'actrice de 40 ans. Très vite, les internautes se sont précipités sur son profil pour ajouter des commentaires.

Une photo publiée par Chelsea Marr (@chelseamarr31) le

À la suite de cet engouement, la Britannique originaire d'Aberdeen a publié un long message sur Facebook, le 27 août, pour répondre aux nombreuses questions posées sur ses clichés. Elle s'est dite flattée d'être comparée à "l'incroyable Angelina Jolie", cependant, elle ne voit "pas vraiment la ressemblance".

"Je vois juste les imperfections dans le miroir comme la plupart des filles, je n'ai d'ailleurs pas publié ces photos en imaginant toute l'attention que ça amènerait", a-t-elle écrit.

Chelsea a d'abord démenti certaines rumeurs relayées par les journaux. Elle a expliqué ne pas être mannequin contrairement à ce que de nombreux articles déclaraient. Elle est en fait "directrice des opérations pour une société de recrutement dans l'industrie du pétrole et du gaz".

Elle a aussi expliqué sans tabou, les opérations chirurgicales qu'elle a subies:

"Oui j'ai eu des injections dans les lèvres, pas pour ressembler à qui que ce soit, mais juste parce que je les voulais pleines comme toutes les femmes qui font cette opération. J'ai eu une opération au nez, il y a quelques années aussi, cependant ce n'était pas une opération esthétique. C'était parce que lorsque j'étais petite, je me suis cassé le nez (sérieusement), j'ai donc eu des complications et j'en ai encore maintenant, malheureusement. Plus tard, j'ai eu une augmentation mammaire, oui, mais ce n'était absolument pas pour essayer de ressembler à quelqu'un. C'était simplement parce que je n'avais pas du tout de poitrine et j'étais assez complexée à ce propos depuis des années."

B&W ofcourse..

Une photo publiée par Chelsea Marr (@chelseamarr31) le

Visiblement, la ressemblance n'est donc pas quelque chose de volontaire. Toutefois, elle ne peut pas la nier et ses 88.0000 nouveaux abonnés lui rappellent sans cesse sa jumelle célèbre.

Hi

Une photo publiée par Chelsea Marr (@chelseamarr31) le

INOLTRE SU HUFFPOST

Lookin' to Get Out en 1982

40 ans d'Angelina Jolie en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.