Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Poussée victorieuse des Blue Jays en 10e manche

Un simple de Troy Tulowitski en 10e manche a été à l'origine d'une victoire de 5 à 1 des Blue Jays contre les Red Sox, mardi, à Boston.

Le coup sûr du joueur d'arrêt-court des Jays, qui brisait une égalité de 1 à 1, n'était que leur cinquième dans le match. Toronto a ajouté trois points dans la même manche pour signer une 79e victoire cette saison (79-59). Edwin Encarnacion a produit le premier point des Blue Jays dès la première manche.

R.A. Dickey a lancé pendant six manches et n'a concédé qu'un point et quatre coups sûrs. La relève torontoise a ensuite été parfaite. Ce gain des Blue Jays, jumelé à la défaite de 2 à 1 des Yankees contre les Orioles, procure à Toronto une avance d'un match et demi sur New York (77-60) au sommet de la division Est.

C'est un circuit en neuvième manche de Chris Davis, son 41e de la saison, qui a fait la différence dans le match entre les Orioles et les Yankees.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.