Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Milone est efficace pendant sept manches et les Twins battent les Royals 6-2

KANSAS CITY, Mo. — Tommy Milone a fait du bon travail pendant sept manches, Eduardo Escobar a atteint les sentiers à quatre reprises et a produit trois points et ils ont aidé les Twins du Minnesota à vaincre les Royals de Kansas City 6-2, lundi.

Les Royals sont au coeur d'une séquence de quatre défaites au cours de laquelle ils ont été dominés 31-9 au chapitre des points marqués.

Milone (8-4) a limité les Royals à deux points, six coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Escobar a contribué avec un simple d'un point lors d'une poussée de trois points en sixième manche et il est revenu à la charge avec un simple de deux points contre Joba Chamberlain après deux retraits en septième manche. Chamberlain effectuait ses débuts avec les Royals après avoir été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée.

Yordano Ventura (10-8), qui avait un dossier de 4-0 avec une moyenne de 1,13 à ses cinq derniers départs, a concédé quatre points, huit coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a également commis deux mauvais lancers.

Aaron Hicks a cogné le troisième tir de Ventura dans les gradins, réussissant ainsi un deuxième circuit en carrière en tant que premier frappeur du match.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.