Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mickelson et Haas complètent la formation américaine à la Coupe des Présidents

Phil Mickelson a été un des deux choix du capitaine de la formation américaine en prévision de la Coupe des Présidents même s'il occupe le 30e rang du classement de sélection et qu'il n'a pas signé de victoire en deux ans.

Le capitaine des États-Unis, Jay Haas, a également choisi son fils, Bill Haas, une décision qui était attendue. Bill Haas a été choisi lors des deux dernières sélections de l'équipe américaine et il occupe le 11e rang du classement de la Coupe FedEx — les 10 premiers au classement été qualifiés automatiquement.

Jay Haas a déclaré que Mickelson méritait d'être choisi après s'être taillé directement un poste lors des 20 dernières sélections de la Coupe Ryder ou de la Coupe des Présidents. Il a aussi qualifié Mickelson de meneur au sein de l'équipe.

Le capitaine de l'équipe internationale, Nick Price, a opté pour le Sud-Coréen Sang-moon Bae et l'Australien Steven Bowditch pour compléter sa formation.

La Coupe des Présidents aura lieu du 8 au 11 octobre en Corée du Sud. Bae devra se rapporter pour faire son service militaire obligatoire après le tournoi.

Doug Ferguson, The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.