Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rangers battent les Mariners 3-0 et s'approchent à deux matchs des Astros

SEATTLE — Adrian Beltre a frappé un simple de deux points en sixième manche, Yovani Gallardo a été efficace pendant plus de cinq manches et les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 3-0, lundi.

Les Rangers se sont donc approchés à deux matchs des Astros de Houston et du premier rang de la section Ouest de l'Américaine. Les Astros ont perdu 10-9 face aux Athletics d'Oakland.

La poussée victorieuse des Rangers a débuté avec un but sur balles de Roenis Elias (4-8) à Delino DeShields après un retrait en sixième. Shin-Soo Choo a suivi avec un simple au champ centre, puis Elias a atteint Prince Fielder, ce qui a rempli les coussins.

Beltre s'est retrouvé devant un compte complet et il a frappé une balle rapide en flèche au champ droit, ce qui a permis à DeShields et Choo de croiser le marbre.

L'arrêt-court des Mariners Ketel Marte a limité les dégâts à l'aide d'un beau jeu contre Elvis Andrus pour amorcer un double jeu.

La victoire est allée au dossier de Gallardo (12-9), qui a oeuvré pendant cinq manches et un tiers. Il a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Andrew Faulkner et Sam Dyson ont fait le pont jusqu'à Shawn Tolleson, qui a fermé les livres afin d'enregistrer un 30e sauvetage en 2015.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.