Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le lanceur des Yankees Nathan Eovaldi souffre d'une inflammation à un coude

NEW YORK — Une nouvelle tuile s'est abattue sur la tête des Yankees de New York.

Nathan Eovaldi souffre d'une inflammation au coude droit et ne lancera pas pendant deux semaines, affaiblissant du même coup la rotation new-yorkaise.

Les Yankees ont indiqué lundi que le diagnostic avait été posé après que le droitier se soit soumis à un test d'imagerie par résonance magnétique à l'hôpital New York-Presbyterian.

Eovaldi, qui présente un dossier de 14-3 avec une moyenne de points mérités de 4,20, a alloué huit points et 13 coups sûrs en 10 manches et un tiers de travail à ses deux derniers départs.

Son poste dans la rotation devrait être comblé par CC Sabathia, qui devrait être au monticule contre les Orioles de Baltimore mercredi soir. Il effectuera alors son retour au jeu après avoir été ennuyé par un problème chronique au genou droit qui l'a gardé à l'écart du terrain depuis le 23 août.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.