Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le deuxième-but des Red Sox Dustin Pedroiaest de retour au jeu après 7 semaines

BOSTON — Le deuxième-but Dustin Pedroia est de retour dans la formation des Red Sox de Boston pour le match de mardi soir contre les Blue Jays de Toronto, après avoir raté sept semaines d'activités en raison d'une élongation au tendon du jarret droit.

Le nom du vétéran âgé de 32 ans a été retiré de la liste des blessés pour 15 jours avant la rencontre, après avoir raté un total de 57 matchs. Il s'agissait de son deuxième séjour à l'infirmerie à cause de cette blessure — il avait aussi raté 16 matchs entre la fin du mois de juin et le milieu du mois de juillet.

Le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2008 frappe pour une moyenne de ,287 avec neuf circuits et 34 points produits.

Pedroia frappera au deuxième rang pour les Red Sox.

D'autre part, les Red Sox ont rappelé les droitiers Jonathan Aro et Matt Barnes du club-école AAA de Pawtucket. Le gaucher Rich Hill a pour sa part été rétrogradé.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.