Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt se séparent après 18 ans de relation

Décidément, l'année 2015 ne réussit pas à tous les couples de stars. Après Ben Affleck et Jennifer Garner ou encore Sean Penn et Charlize Theron, c'est au tour de Jon Hamm et de Jennifer Westfeldt d'annoncer leur séparation.

C'est ce qu'a annoncé le couple dans un communiqué relayé par le site de People: "C'est avec une grande tristesse que nous avons décidé de nous séparer, après 18 ans d'amour et d'histoire commune. Nous allons continuer à nous soutenir l'un l'autre de toutes les façons possibles à l'avenir".

Une séparation qui, pourtant n'était pas impossible à prévoir. Depuis le mois de juillet, des rumeurs d'une probable rupture avaient déjà commencé à émerger.

Il faut dire que la dernière fois que l'acteur de la série à succès "Mad Men" et la scénariste de 45 ans avaient été vus ensemble remonte à juin dernier lors de l'after-party de Netflix.

Un coup dur pour le comédien qui venait de terminer, en mars dernier, sa cure de désintoxication à l'alcool.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.