NOUVELLES
07/09/2015 10:07 EDT | Actualisé 07/09/2015 10:07 EDT

Le Joker aura bientôt sa montagne russe dans l'un des parcs à thèmes de Six Flags (VIDÉO)

Les fans du Joker et de sensations fortes ne vont pas en croire leurs yeux. La chaîne de parc à thème américaine Six Flags a décidé de consacrer à l'ennemi juré de Batman, l'une de ses attractions prévues pour 2016.

Sobrement baptisé «The Joker», les fans ont pu avoir un aperçu de l'attraction qui va probablement retourner plus d'un estomac grâce à une vidéo publiée jeudi dernier.

Composée de métal et de bois, et d'une distance de 975 mètres de railles, l'attraction va faire tourner les passagers, par un système de rotation particulier, trois fois dans un looping géant qui va défier la gravité

En tout, ce sont 15 attractions qui seront créées dans les différents parcs aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Et parmi ces manèges le Joker ne sera pas le seul mis à l'honneur, puisque Six Flags réputé pour ces attractions sur les thèmes des super-héros en ouvrira une nouvelle sur la ligue des justiciers (à Mexico et dans l'Illinois) et sur les super-méchants (au Texas) de l'univers DC. Comics.