NOUVELLES
05/09/2015 09:28 EDT | Actualisé 05/09/2016 01:12 EDT

Tim Tebow ne fait plus l'affaire chez les Eagles

Tim Tebow semble de plus en plus poussé hors des terrains de la NFL. Le quart serait retranché sous peu par les Eagles de Philadelphie, selon le réseau ESPN.

L'entraîneur-chef des Eagles, Chip Kelly accorderait son vote de confiance à deux quarts, soit Sam Bradford et Mark Sanchez. Matt Barkley, un choix de quatrième ronde des Eagles en 2013, a été échangé vendredi aux Cardinals de l'Arizona.

Tebow a manqué de constance pendant une bonne partie du camp d'entraînement. En quatre matchs à titre de quart réserviste, il n'a complété que 58,6 pour cent de ses tentatives de passe.

Le précédent essai de Tebow dans la NFL s'était aussi terminé à la même période. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l'avaient retranché avant le début de la saison régulière en 2013.

Incapable de se trouver un boulot ailleurs dans la NFL, Tebow avait accepté un poste d'analyste du football universitaire américain au réseau ESPN en 2014.

Les Alouettes de Montréal détiennent les droits sur Tebow dans la LCF.

Foucault libéré 

Le Québécois David Foucault ne serait plus sur la liste des joueurs actifs des Panthers de la Caroline, selon plusieurs médias. L'organisation lui aurait cependant proposé une place au sein de l'équipe de réserve.

Sa place au sein de la ligne à l'attaque étazit précaire depuis que les Panthers avaient fait l'acquisition de Michael Oher, un ancien des Ravens et des Titans, et de Jonathan Martin, ancien des Dolphins et les 49ers.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!