NOUVELLES
05/09/2015 16:00 EDT | Actualisé 05/09/2016 01:12 EDT

NASCAR: Brad Keselowski obtient sa 1re pole de la saison à Darlington

DARLINGTON, S.C. — Brad Keselowski a obtenu sa première pole position de la saison samedi, en prévision de la course qui sera présentée dans vingt-quatre heures sur le Darlington Raceway.

Keselowski a enregistré un tour à 178,874 miles à l'heure samedi, lui permettant de se retrouver au premier rang sur la grille de départ. Le pilote de l'équipe Penske avait placé son bolide Ford en tête de peloton à cinq reprises la saison dernière.

Kurt Busch, qui pilote la Chevrolet de l'équipe Stewart-Haas Racing, a enregistré le deuxième meilleur résultat, devant son coéquipier Kevin Harvick. Busch s'est retrouvé sur la première ligne de la grille de départ à cinq reprises cette saison.

Le coéquipier de Keselowski, Joey Logano, a pris le quatrième rang, et Jeff Gordon, qui participera au Southern 500 pour la dernière fois de sa carrière, s'élancera de la cinquième position.

Danica Patrick a heurté le muret de sécurité de plein fouet au premier tour des qualifications et en conséquence son équipe a dû sortir le mulet.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!