DIVERTISSEMENT
05/09/2015 09:52 EDT | Actualisé 05/09/2015 09:52 EDT

#ForceFriday: Les amateurs de Star Wars du monde ont fait le file pour découvrir les nouveaux produits dérivés inspirés de Star Wars

Le vendredi de la Force (« Force Friday ») a eu lieu hier, et les amateurs de Star Wars à travers le monde étaient fin prêts à essayer une panoplie de nouveaux jouets inspirés de la série de films.

Lors d'un lancement coordonné au quart de tour, des détaillants de partout ont ouvert leurs portes à 00:01 pour permettre aux amateurs d'étancher leur soif de produits Star Wars.

Daisy Ridley, alias Rey, et John Boyega, qui incarne Finn, étaient au Disney Store de Londres pour l'événement.

Actors Daisy Ridley and John Boyega with their respective characters' action figures at the Disney store in London for Star Wars: The Force Awakens toys release.

« Nous avons travaillé avec les producteurs du film afin de faire vivre les intrigues et les personnages de Star Wars : The Force Awakens », a dit Mike Stagg, directeur général de la vente au détail pour Disney Royaume-Uni et Irlande.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Galerie photo Star Wars: The Force Awakens merchandise launch Voyez les images

Débutant à Sidney et se terminant à San Francisco, un événement en direct de proportions épiques a été tenu afin de dévoiler les nouveaux produits lancés.

Le film Star Wars : The Force Awakens sortira partout le 18 décembre prochain.

Galerie photo Star Wars: The Force Awakens Toys Voyez les images

Cet article initialement publié sur le HuffPost UK a été traduit de l'anglais.