NOUVELLES
04/09/2015 22:12 EDT | Actualisé 04/09/2016 01:12 EDT

Davis atteint le cap des 40 circuits dans une victoire de 10-2 des Orioles

TORONTO — Chris Davis est devenu le premier cogneur avec 40 circuits dans les grandes ligues cette saison, vendredi, frappant deux longues balles dans un gain de 10 à 2 des Orioles de Baltimore face aux Blue Jays de Toronto.

Davis a un coup de canon de plus que Nelson Cruz, des Mariners de Seattle.

Le Texan de 29 ans a fourni une claque en solo et un circuit de deux points, vendredi. Sa deuxième longue balle, bonne pour deux points, a dénoué l'impasse de 2-2 en sixième. Cette manche a fait très mal aux Jays, les Orioles inscrivant quatre points grâce à six coups sûrs d'affilée et un ballon sacrifice.

Les deux circuits de Davis ont été cognés face à Drew Hutchison (13-3). Ce dernier a permis six points et neuf coups sûrs en cinq manches, subissant un premier revers depuis le 3 juillet. Il avait une fiche de 5-0 depuis ce temps, en huit départs.

Le résultat permet aux Yankees de New York de s'approcher à un demi-match des Torontois, les meneurs dans la section Est de l'Américaine. Les Yankees ont signé un gain de 5-2 à la maison face aux Rays de Tampa Bay, vendredi.

Adam Jones et Matt Wieters ont aussi frappé des circuits pour les Orioles, qui méritaient un deuxième gain de suite, après six revers d'affilée.

Chris Colabello a frappé trois des sept coups sûrs des Jays, qui n'avaient pas accordé autant de points depuis le 12 juillet, quand les Royals ont gagné 11-10.

Ubaldo Jimenez (10-9) a donné six buts sur balles, mais il a quand même limité les Blue Jays à deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

La Presse Canadienne

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!