NOUVELLES
05/09/2015 12:29 EDT | Actualisé 05/09/2016 01:12 EDT

Bautista et Price s'imposent devant les Orioles

Jose Bautista a frappé son 32e circuit de la saison au cours de la manche initiale, samedi, ce qui a ouvert la voie à un gain de 5-1 des Blue Jays (77-58) contre les Orioles de Baltimore (65-70), au Centre Rogers.

Bautista a produit son second point de la rencontre en 3e manche, puis Ben Revere, en 4e, ainsi que Russell Martin et Ryan Goins, en 5e, ont ensuite accru l'avance des Torontois.

L'as lanceur David Price a flanché qu'une seule fois, lors de la 7e manche, sa dernière au monticule. Il n'a alloué qu'un maigre quatre coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur trois prises.

Il s'agit d'ailleurs de la 100e victoire de Price dans le Baseball majeur. Celui-ci a maintenu un dossier de 14 gains contre 5 revers depuis l'amorce de la campagne.

Josh Donaldson, Edwin Encarnacion et Martin ont été tenus en échec contre les artilleurs des Orioles. Ils se sont respectivement présentés au marbre à trois, quatre et quatre occasions.

Les Blue Jays et les Orioles concluront leur série de trois rencontres dimanche sur le coup de 13 h 07 (HAE). Chacune des deux formations s'est imposée une fois.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!