NOUVELLES
02/09/2015 22:41 EDT | Actualisé 02/09/2016 01:12 EDT

Tejada frappe un circuit intérieur et les Mets disposent des Phillies 9-4

NEW YORK — Ruben Tejada a réussi un circuit à l'intérieur des limites du terrain et produit quatre points en appui à la performance de Matt Harvey, mercredi soir, tandis que les Mets de New York retrouvaient le sentier de la victoire en disposant des Phillies de Philadelphie 9-4.  

Yoenis Cespedes et la recrue Michael Conforto ont frappé un circuit traditionnel chacun pour les meneurs de la section est de la Ligue nationale, qui ont gagné 14 de leurs 16 matchs contre les Phillies cette saison. Les Phillies, derniers de la section est, avaient mis un terme à leur série de 10 revers en malmenant les Mets 14-8 mardi.

Travis d'Arnaud a claqué deux doubles et un simple. Cespedes a aussi cogné trois coups sûrs, après avoir frappé un coup de quatre buts la veille pour mettre un terme à une disette de 0-en-16 au bâton.

Harvey (12-7), qui a bénéficié d'une avance de 6-0, a lancé jusqu'en septième manche et remporté une quatrième décision de suite. Il a distribué neuf coups sûrs, égalant un sommet cette saison, et quatre points, mais a fait fendre l'air à neuf frappeurs. L'as des Mets a également offert une passe gratuite.

The Associated Press