NOUVELLES
03/09/2015 09:48 EDT | Actualisé 03/09/2016 01:12 EDT

Stosur passe facilement

Le journée avait mal commencé pour Samantha Stosur mais rien n'a paru sur le court.

Samantha Stosur n'a eu besoin que de 51 minutes pour se débarasser de la Russe Evgenia Rodina et passer au troisième tour.

Mais l'Australienne a été victime d'un problème d'organisation ce matin.Il n'y avait pas, comme c'est l'habitude, de voiture disponible la transporter de son hôtel au site d'entrainement et elle a du prendre la navette du US Open, l'autobus qui transporte les médias et les employés.

De plus son nom a été étrangement mal autographié sur le tableau annonceur lors du match. Les médias australiens parlent d'un manque de respect envers la 22e raquette mondiale alors que cette dernière ne semble pas en avoir fait grand cas.

Errani gagne dans l'adversité

Malgré des étourdissements qui lui ont fait perdre la première manche 0-6, la 16e tête de série est revenue de l'arrière et a remporté son duel face à Jelena Ostapenko 6-4 et 6-3 dans les manches suivantes.

L'Italienne a pris une pause médicale après avoir perdu les 5 premiers points en première manche. Malgré 5 bris de services, elle a trouvé le moyen de revenir et a brisé les 6 derniers services de son adversaire.

  • Andrea Petkovic (GER/no 18) bat Elena Vesnina (RUS) 6-3, 7-6 (7/4)
  • Varvara Lepchenko (USA) bat Lesia Tsurenko (UKR) 7-6 (9/7), 6-2
  • Victoria Azarenka (BLR/no 20) bat Yanina Wickmayer (BEL) 7-5, 6-4