NOUVELLES
03/09/2015 15:23 EDT | Actualisé 03/09/2016 01:12 EDT

Marsh confirmé comme partant

MONTRÉAL, 3 septembre 2015 - Les Lions de la Colombie-Britannique visitent les Alouettes de Montréal ce soir avec une seule envie : venger leur défaite d'il y a deux semaines à Vancouver et montrer que le club de l'Est n'a pas sa place comme éventuel participant aux séries dans la division Ouest. Je vous rassure. Les ballons sont bien gonflés et le duel ne se jouera pas devant les tribunaux à coup d'appels.

Un texte de Jean-Patrick Balleux

Sans surprise, bien que le directeur-général devenu entraîneur Jim Popp a essayé de nous convaincre du contraire mercredi, Rakeem Cato n'est pas revenu à temps de Floride où il règle certains problèmes personnels. Tanner Marsh obtient donc son premier départ depuis 2013 à titre de quart partant chez les Alouettes.

Deux autres joueurs sont laissés de côté volontairement dans le camp local : le maraudeur Mike Edem et le bloqueur Jacob Ruby. Chez les Lions, Courtney Taylor et Craig Roh laisseront leurs chandails au vestiaire.

Si les Alouettes l'emportent, ils quitteront pour une semaine de congé avec une fiche de ,500, une première depuis presque deux mois. Leur prochain match aura lieu dans 17 jours contre les Blue Bombers de Winnipeg.