NOUVELLES
02/09/2015 20:04 EDT | Actualisé 02/09/2016 01:12 EDT

Les Yankees marquent 8 points en 2e manche et bousculent les Red Sox 13-8

BOSTON — Greg Bird, John Ryan Murphy et Carlos Beltran ont étiré les bras au cours d'une poussée de huit points en deuxième manche, mercredi après-midi, et les Yankees de New York ont bousculé les Red Sox de Boston 13-8.

Stephen Drew a claqué un double pendant la grosse manche des Yankees, avant d'ajouter un circuit de trois points à sa fiche en troisième. Didi Gregorius a aussi frappé une longue balle pour la formation new-yorkaise.

Masahiro Tanaka (11-6) a lancé jusqu'en septième manche, tandis que les Yankees obtenaient une cinquième victoire en six matchs. Les Yankees ont porté leur fiche à 7-2 contre les Red Sox au Fenway Park cette saison, et à 10-5 au total contre leurs vieux rivaux de section.

Les Yankees ont entamé la journée à un match et demi des Blue Jays de Toronto dans la section est de la Ligue américaine.

Il s'agissait de la 800e victoire en carrière du gérant des Yankees Joe Girardi. Il a dirigé les Marlins de Miami pendant un an et écoule présentement sa huitième saison à la barre des Yankees.

La recrue des Red Sox Henry Owens (2-2) a retiré les quatre premiers frappeurs dans l'ordre, mais les huit suivants ont atteint les sentiers — un retrait a été enregistré sur les coussins.  

The Associated Press