NOUVELLES
02/09/2015 23:12 EDT | Actualisé 02/09/2016 01:12 EDT

Davis frappe un circuit en 11e manche et procure un gain de 7-6 aux Orioles

BALTIMORE — Chris Davis a frappé une longue balle aux dépens de Matt Andriese en début de 11e manche, mercredi soir, permettant aux Orioles de Baltimore de mettre un terme à leur série de six défaites en arrachant une victoire de 7-6 aux Rays de Tampa Bay.

C'était le deuxième circuit du match de Davis, qui en a réussi 38 jusqu'ici cette saison.

Les Orioles, qui tiraient de l'arrière 6-4 en neuvième manche, semblaient en voie d'encaisser une 13e défaite en 14 matchs. Brad Boxberger, qui convoitait son 34e sauvetage, a offert une passe gratuite à Matt Wieters avant que Jonathan Schoop n'expédie son offrande au-dessus de la clôture du champ gauche.

Les Orioles présentaient jusqu'ici une fiche de 0-61 lorsqu'ils tiraient de l'arrière après huit manches.

En 11e, Andriese (3-5) a concédé trois balles avant d'offrir un tir en plein coeur du marbre que Davis a cogné loin au champ centre.

Brad Brach (5-2) n'a donné aucun coup sûr en deux manches pour les Orioles, qui ont évité le balayage de la série de trois rencontres.

Evan Longoria a frappé deux circuits et J.P. Arencibia a ajouté une claque en solo pour les Rays, qui ont une fiche de 2-11 lorsque les matchs se rendent en prolongation cette saison.

The Associated Press