NOUVELLES
01/09/2015 09:54 EDT | Actualisé 01/09/2016 01:12 EDT

Rihanna célèbre ses 10 ans de carrière cette année

NEW YORK — Rihanna est enchantée de compter maintenant 10 ans de carrière dans l'industrie musicale et a l'intention de souligner cette importante étape d'ici la fin de l'année.

La chanteuse originaire de la Barbade a lancé son premier disque, «Music of the Sun», en 2005. En une décennie, elle a fait paraître un total de sept albums et remporté huit prix Grammy. Plusieurs de ses chansons ont également atteint le sommet des palmarès.

Cette année, elle a offert trois nouvelles pièces à ses admirateurs, dont le hit «FourFiveSeconds», et planche maintenant sur son huitième opus.

En entrevue avec l'Associated Press, Rihanna a confié que les préparatifs pour son prochain disque allaient bon train, qu'elle avait enregistré de nombreuses chansons et qu'elle avait très hâte à la sortie.

La vedette de 27 ans a fait ces commentaires lors du lancement de son nouveau parfum, «RiRi», dans une boutique Macy's de Brooklyn bondée de fans en délire hurlant et dansant au rythme de sa musique.

Selon Rihanna, «RiRi» est la première d'une nouvelle série de trois fragrances. L'interprète a déjà mis une demi-douzaine de parfums sur le marché par le passé.

«J'ai fait exprès pour créer quelque chose d'amusant, quelque chose qui vous fait sentir jeune, séduisante, mignonne, a-t-elle raconté en souriant au sujet de sa plus récente fragrance. C'est comme une paire de souliers neufs.»

Mesfin Fekadu, The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!