NOUVELLES
31/08/2015 21:33 EDT | Actualisé 31/08/2016 01:12 EDT

Les Royals obtiennent le vétéran voltigeur Jonny Gomes des Braves

ATLANTA — Les Royals de Kansas City, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, ont conclu une entente pour obtenir le voltigeur Jonny Gomes des Braves d'Atlanta.

Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Gomes a quitté la rencontre de lundi soir à Atlanta contre les Marlins de Miami en cinquième manche, a donné l'accolade à ses coéquipiers dans l'abri et a commencé à ranger ses effets personnels dans le vestiaire de l'équipe.

Le vétéran âgé de 34 ans a participé aux séries éliminatoires à quatre reprises depuis 2010, contribuant notamment à la conquête de la Série mondiale des Red Sox de Boston il y a deux ans. Les Red Sox ont échangé Gomes et l'as Jon Lester aux Athletics d'Oakland l'an dernier en retour du voltigeur étoile Yoenis Cespedes et d'un choix au repêchage.

Gomes a présenté une moyenne au bâton de ,221 avec sept circuits et 22 points produits en 195 présences au bâton avec les Braves. Il évoluait au champ gauche pour les Braves, et fut également frappeur de choix au cours de sa carrière. Il a aussi lancé dans une cinglante défaite encaissée vendredi dernier.

Les Royals, champions de la Ligue américaine l'an dernier, ont entamé la journée avec un coussin de 13 matchs en tête de la Centrale de l'Américaine. Les Braves ont commencé la journée à 18 matchs du premier rang de la section est de la Ligue nationale.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!