NOUVELLES
01/09/2015 19:25 EDT | Actualisé 01/09/2016 01:12 EDT

Les Rockies réussissent un triple jeu mais ne peuvent triompher des Diamondbacks

DENVER — Les Rockies du Colorado sont demeurés dans le match en réussissant un triple jeu en neuvième manche de leur duel face aux Diamondbacks de l'Arizona, mais il se sont tout de même inclinés 6-4 dans le premier match d'un programme double.

Avec les coureurs des premier et deuxième coussins en mouvement sur le lancer de Jason Gurka, Paul Goldschmidt a frappé une flèche dans les mains de l'inter Jose Reyes, qui a remis au deuxième-but D.J. LeMahieu pour retirer Ender Inciarte. LeMahieu a ensuite relayé la balle à Ben Paulsen pour tripler Phil Gosselin au premier sac.

Les Diamondbacks détenaient alors une avance de 6-3. Les Rockies ont marqué un point à leur tour au bâton, mais ont été incapables de combler l'écart.

Gosselin a été le grand responsable de cette victoire, produisant quatre points sur deux coups sûrs, dont un circuit de trois points en septième manche, son premier de la campagne.

Il s'agit du quatrième triple jeu de l'histoire des Rockies et de leur premier depuis le 18 mai 2014. Troy Tulowitzki, échangé aux Blue Jays de Toronto en retour de Reyes en juillet, a réussi l'unique triple jeu sans aide de l'historie du club, le 20 avril 2007.

The Associated Press

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!