NOUVELLES
01/09/2015 13:01 EDT | Actualisé 01/09/2016 01:12 EDT

L'ex-commissaire de la LCF Mark Cohon sera président du c.a. de la CARAS

TORONTO — L'ancien commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Mark Cohon a été nommé, mardi, président du conseil d'administration de l'Académie canadienne des arts et des sciences de l'enregistrement (CARAS), des prix Juno et de MusiCompte.

Onzième président du conseil de la CARAS, M. Cohon entrera en fonction le 29 septembre et succédera ainsi officiellement à Ed Robinson.

Dans un communiqué, M. Cohon a déclaré qu'il était très enthousiaste à l'idée de travailler de concert avec le c.a., l'équipe de direction de la CARAS, les médias et les partenaires gouvernementaux afin de célébrer les artistes et les interprètes canadiens partout à travers le pays.

M. Cohon a agi comme commissaire de la LCF durant huit saisons. Il avait annoncé en août dernier qu'il ne chercherait pas à prolonger son contrat après la fin de son dernier mandat. Il a quitté son poste au début de janvier.

En 2003, Mark Cohon avait été choisi pour siéger au conseil d'administration du Centre des sciences de l'Ontario avant d'être nommé à la tête du CA en 2006. Il a reçu l'Ordre de l'Ontario en 2013.

La Presse Canadienne

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!